IDC MarketScape cite Ricoh parmi les leaders du marché mondial de la presse jet d’encre à grande vitesse

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

IDC MarketScape cite Ricoh parmi les leaders du marché mondial de la presse jet d’encre à grande vitesse

Ricoh Europe, Londres, 27 octobre 2016 – Selon le modèle IDC MarketScape, Ricoh compte parmi les leaders du marché des presses de production jet d’encre grâce à la large gamme de services que l’entreprise propose.

L’article intitulé IDC MarketScape : Worldwide High-Speed Inkjet Press 2016 Vendor Assessment (IDC MarketScape : l’évaluation mondiale des vendeurs 2016 de presses jet d’encre à grande vitesse), paru en septembre 2016, souligne les atouts de Ricoh pour réussir sur le marché des rotatives. Il relève en particulier le grand portefeuille de produits proposé par l’entreprise et sa prise en charge d’une large gamme de solutions et applications.

L’approche suivie par Ricoh, basée sur le service, exploite pleinement son savoir-faire, son expérience et sa formation. Le fournisseur mondial d’informations commerciales fait honneur à la position de leadership de Ricoh en soulignant son engagement dans l’innovation, innovation illustrée par ses 200 brevets sur le jet d’encre déposés dans le monde.

« Nous avons pour mission de guider nos clients pour qu’ils puissent mener à bien les transformations exigées par leurs activités, » indique Benoit Chatelard, Vice-président, Production Printing, Ricoh Europe. « Notre réussite repose sur la compréhension de leurs besoins et la fourniture des produits et du soutien dont ils ont besoin. Nous savons que nous ne pourrons réussir à l’avenir qu’en nous appuyant dès aujourd’hui sur les meilleures personnes, les meilleurs processus et les meilleures technologies. La reconnaissance décernée par IDC MarketScape atteste que nous sommes sur la bonne voie. »  

Haut de page

[À propos d’IDC MarketScape]
Le modèle d’analyse des vendeurs IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de la valeur concurrentielle des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse qui repose tant sur des critères qualitatifs que quantitatifs, pour donner une illustration graphique unique de la position de chaque vendeur sur un marché donné.  IDC MarketScape offre un cadre clair, qui permet de bien comparer les offres de produits et services, capacités et stratégies, mais aussi les facteurs de réussite actuels et futurs des vendeurs de technologies de l’information et de télécommunications.  Le cadre offre aussi aux acheteurs de technologies une évaluation complète des atouts et des faiblesses des vendeurs actuels et futurs. 

Détails du rapport : IDC MarketScape : Worldwide High-Speed Inkjet Press 2016 Vendor Assessment (doc # US40331116, septembre 2016)

Haut de page

| À propos de Ricoh |
Ricoh est une entreprise technologique mondiale, qui transforme la manière dont les gens travaillent depuis plus de 80 ans. Sous son slogan – imagine. change. – Ricoh continue de mettre à la disposition des entreprises et des individus les services et les technologies qui inspirent l'innovation, contribuent au développement durable et stimulent la croissance des affaires. Parmi ceux-ci figurent des systèmes de gestion documentaire, des services informatiques, des solutions d'impression de production, des systèmes de communication visuelle, des appareils photo numériques et des systèmes industriels.

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2016, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 209 milliards de yens (environ 19,6 milliards USD).

Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ricoh-europe.com.  

Pour obtenir de plus amples informations, s’adresser à :
Ricoh Europe PLC
Jack Gibson
Tél. : +44 (0) 203 033 3766
Page d'accueil : www.ricoh-europe.com
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricoheurope
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricoheurope
Visitez le centre médias Ricoh : www.ricoh-europe.com/press

Haut de page