Pour poursuivre son développement et soutenir sa croissance, RICOH France annonce un large plan de recrutement commercial

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Pour poursuivre son développement et soutenir sa croissance, RICOH France annonce un large plan de recrutement commercial

RICOH, leader mondial des technologies et services documentaires, spécialiste de la valorisation et de la diffusion de l'information, annonce un plan de recrutement de plus de 120 collaborateurs pour sa filiale française et ses distributeurs.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la croissance du groupe japonais sur le territoire Français et accompagne le nouveau plan stratégique initié par Elie Choukroun, PDG de l’entreprise Française. D’ores et déjà, l’évolution de la gouvernance et des orientations stratégiques a permis à RICOH France de s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché de la transformation digitale et de conforter sa place de leader de marché en 2016.

« Cette campagne vient soutenir notre croissance organique et celle de nos distributeurs » annonce Emmanuel Lebuchoux, Directeur des Ressources Humaines de l’entreprise, « RICOH France recherche de nouveaux talents qui viendront renforcer nos équipes d’experts tournées vers le développement et la promotion de solutions disruptives à très forte valeur ajoutée. Cette campagne démontre notre solide positionnement et notre capacité à conduire une stratégie de croissance durable. »

À la pointe de l’innovation, RICOH France a démontré son leadership sur ses marchés et poursuit son développement en annonçant chaque mois de nouvelles solutions ciblant des secteurs métier variés, publics et privés, comme l’annonce récente d’offres dédiées à l’éducation par exemple ou encore des industries technologiques avec son lancement dans les systèmes d’impression 3D... 

« Les nouveaux talents vont renforcer nos équipes fortes de 2500 collaborateurs en France mais aussi celles de nos partenaires distributeurs pour lesquels nous avons mis en place un programme d’accompagnement global », souligne Emmanuel Lebuchoux DRH  de RICOH France.

Travaillant sur des projets passionnants autour du digital et du management de l’information, en forte autonomie et dans un environnement de réelle proximité, RICOH France propose aux nouvelles recrues d’intégrer une structure à taille humaine reconnue pour ses expertises technologiques et métiers et véhiculant de fortes valeurs humaines comme l’esprit d’équipe, l’innovation, la responsabilité, l’ambition et le respect.

Les offres visent une palette de profils commerciaux :

- Ingénieurs d’affaires

- Consultants techniques et fonctionnels

En rejoignant RICOH France les candidats affirment leur ambition d’intégrer un groupe dynamique et en forte progression sur son marché.

Haut de page