La réussite du secteur de l'édition à l'ère numérique

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Défi de la vitesse

73 % des cadres supérieurs en Europe déclarent que leur société doit être plus prompte à s'adapter aux changements des conditions de travail.

Le DSI de demain pour le secteur public

The Public Sector CIO of Tomorrow

Les dirigeants d'entreprise européens ont défini les attributs essentiels des DSI de demain pour réussir dans les services publics.

Education Case Studies

La réussite du secteur de l'édition à l'ère numérique

L'histoire de l'édition est longue et passionnante, son origine remonte à plusieurs milliers d'années. Cependant, l'avènement de l'ère numérique a représenté l'un des plus grands défis de cette histoire, tout particulièrement pour les éditeurs de contenus académiques.

Confrontés au déclin des ventes de livres traditionnels au profit des livres numériques, les éditeurs ont vu émerger un nouveau modèle commercial qui est venu bousculer leurs acquis. Et tandis que ce nouveau modèle économique ouvre un bel éventail de possibilités, il fait également surgir certaines menaces, dont notamment une concurrence accrue au sein du secteur.

L'expertise et les solutions d'édition modernes de Ricoh permettent de satisfaire les besoins en numérique des fournisseurs de services d'impression d’aujourd’hui.
Notre vaste héritage en matière d'impression et d'édition et notre expertise globale nous permettent de conseiller de façon avisée les éditeurs sur la façon d'adapter leurs modèles à l'ère numérique.

En savoir plus

Téléchargez notre brochure
Téléchargez notre diagramme

Haut de page

Need more information?
Please get in touch.

Haut de page