Customer Communication Management - Outsourcing
L'offre « Customer Communication Management (CCM) Outsourcing » de Ricoh fait progressivement migrer les clients du secteur Finance des communications papier aux communications électroniques à l'aide de campagnes marketing personnalisées. Cette offre permet de mieux gérer les clients, de les fidéliser, d'en acquérir de nouveaux tout en réduisant les coûts.
Vous confiez à Ricoh toutes vos sorties papier et nous fournissons des solutions technologiques permettant la réalisation de communications efficaces, personnalisées et sécurisées.
Cette approche vous permet d'envoyer l'information à la bonne personne, au bon format et au bon moment.
- Caractéristiques et avantages
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Les clients qui choisissent les communications numériques auront accès à leurs informations financières 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via le cloud Ricoh sécurisé de niveau 3. Avec la mise en place d'une sécurité améliorée, les risques pour les entreprises sont réduits. Et en instaurant une stratégie de communication numérique personnalisée, votre entreprise réalise des économies et améliore son efficacité pendant que les clients reçoivent un meilleur niveau de service.
Les clients bénéficiant de l'offre CCM Outsourcing de Ricoh profitent :
- D'une meilleure satisfaction client
- D'une réduction des coûts d'acquisition de nouveaux clients
- D'une gestion des données solide et sans erreurs
- D'une performance améliorée en matière de politique environnementale, grâce à la diminution des déchets
- D'accessibilité à l'information accrue et meilleure traçabilité
- D'une efficacité interne améliorée avec un personnel se consacrant à des tâches essentielles
- Cas d'utilisation
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Transformez vos processus documentaires pour vous concentrer sur le plus important : vos clients
Les documents sont au cœur du secteur de l'assurance. Des lettres promotionnelles aux formulaires de demande, chaque document a une implication juridique. Un client de Ricoh, qui fait partie des compagnies d'assurance du Fortune Global 500, souhaitait externaliser certains de ses processus métier générant un grand nombre de documents.
Une réunion avec le client a permis d'établir le besoin d'une approche en deux phases. Dans la première phase, Ricoh a fourni une solution « lift and shift », mettant fin à la dépendance de l'assureur vis-à-vis des services internes en déplaçant la production vers le centre documentaire de Ricoh. Dans la deuxième phase, Ricoh a amélioré l'efficacité des processus documentaires en ajoutant des services supplémentaires.
Ricoh traite plus de 60 millions de documents chaque année pour cette compagnie d'assurance. L'automatisation a amélioré la vitesse de production et l'introduction des processus en boucle fermée, ce qui a permis d'éliminer les erreurs et a fourni un audit conforme.
L'intégration de bout en bout offre un véritable avantage pour l'entreprise. Les risques ont été réduits et les clients bénéficient d'un meilleur service. Le support de Ricoh a amélioré la flexibilité de l'entreprise. L'assureur est désormais capable de consacrer ses ressources internes au développement stratégique.