Exyte

ÉTUDE DE CAS

Exyte Central Europe GmbH rationalise la collaboration en équipe avec Ricoh

Grâce aux Services de communication et collaboration de Ricoh, cette société de services internationale facilite l’organisation de réunions en ligne et stimule la productivité de ses équipes géographiquement dispersées.

Pour améliorer sa stratégie de communication, Exyte Central Europe GmbH a choisi une solution Ricoh Communication Services certifiée pour Microsoft Teams, ce qui était un critère essentiel pour l’équipe informatique centrale de l’entreprise. La solution comprend des Yealink MeetingBoards à la pointe de la technologie, avec des fonctions de collaboration sur écran tactile et de tableau blanc Microsoft.




"C’est formidable de voir que Ricoh tient activement compte de nos idées et de nos commentaires dans ses propositions. Ricoh travaille avec ses partenaires pour repousser les limites. Les améliorations apportées aux produits nous aident à gagner encore plus en efficacité.” 


Jan Schwartzer, Directeur du développement commercial et des ventes Exyte Central Europe




Résumé

  • Problématique d'entreprise: Mobile & Flexible working
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services de communication

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